SPORT

Petit compare Mbappé à Ronaldo et c’est moche

Le buteur francilien a touché le Graal mondial avec la France en 2018, mais il a raté le coche à l’Euro 2020 en ratant un penalty décisif contre la Suisse en huitièmes de finale. Il ne fait aucun doute que le Bondynois reste un joueur primordial pour la formation tricolore en vue de la Coupe du monde 2022. Attention néanmoins, d’après l’expertise d’Emmanuel Petit, Kylian Mbappé peut être un élément perturbateur s’il n’est pas géré correctement, comme il l’a expliqué dans un entretien fourni à CasinoEnLigne.ca.

Mbappé- Ronaldo, la comparaison qui fait mal

« Lorsque la France a perdu contre la Suisse, il y a eu des bagarres entre les joueurs et même dans les tribunes entre les familles. Il y avait des disputes sur les coups francs, les penalties, etc. Donc je comprends que Mbappé est un joueur énorme qui a les bonnes compétences et qualités, il veut être le numéro un comme Cristiano Ronaldo« , déplore Emmanuel Petit.

« J’apprécie cela, mais il doit aussi comprendre que son ambition ne doit pas être un problème pour son équipe. Son ambition doit aider son équipe à atteindre ses objectifs et, dans le même temps, ce sera bon pour lui aussi. Si Mbappe comprend qu’il est au service de l’équipe, ce sera une grande déclaration pour l’équipe », a aussi glissé le champion du monde 1998.

« Il peut avoir un gros ego, ce n’est pas grave, il faut des gros egos sur le terrain pour gagner des tournois mais cela ne doit pas interférer avec l’équilibre de l’équipe dans le vestiaire. Si vous êtes un joueur dans le vestiaire et que vous avez le sentiment qu’un joueur cause trop de problèmes parce qu’il est toujours « moi, moi, moi », ce sera un problème dans le vestiaire. Vous trouvez l’équilibre entre son ambition et l’ambition de l’équipe », a ajouté Emmanuel Petit.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité