La Premier League s’attaque à l’OL. Un joueur de l’effectif très critiqué, par rapport à ses performances, pourrait plier bagage.
Dans le Rhône, le mercato s’agitera par rapport aux départs. Le technicien Peter Bosz devrait donc dire au revoir à quelques éléments de l’effectif pour la saison prochaine. D’ailleurs, plusieurs noms circuleraient afin de renflouer les caisses du club qui a rencontré des soucis financiers dus au Covid-19. Parmi les joueurs en partance, on peut y mentionner Thiago Mendes, Jason Denayer, Houssem Aouar ou encore Moussa Dembélé.
Mais il devra ajouter un autre nom à cette liste concernant les départs. Critiqué par ses prestations irrégulières, Maxwel Cornet semblerait être en partance pour une autre destination. Une équipe anglaise aurait jeté son dévolu sur le profil du joueur.
À lire aussi : L’Euro de l’injustice ! Les demi-finalistes avantagés
Peter Bosz prêt à dégager Maxwell Cornet pour 12 millions ?
Ce sera une bonne affaire pour le club si Cornet part en Premier League. Leeds s’envisagerait de recruter le joueur de 24 ans. Selon le média Olympique Lyonnais.com, le club de Marcelo Bielsa débourserait 12 millions d’euros pour inciter l‘OL à lâcher le joueur.
Cependant, ce dernier réclamerait plus d’argent pour vendre Cornet. Suivant le joueur depuis quelques semaines, les Anglais proposeraient une offre plus alléchante à l’avenir afin de répondre aux exigences lyonnaises. Sous contrat jusqu’en juin 2023, Maxwel Cornet est plus que jamais sur le départ.
Voir également : De Bruyne lâche ses vérités !
Source link