L’entraineur de Manchester City, Pep Guardiola, avait un message à faire passer ce week-end aux supporters de son équipe.
L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, s’en est pris au public de l’Etihad Stadium après le match nul (1-1) concédé contre Liverpool ce samedi.
Guardiola demande plus de soutien aux fans
Guardiola estime que les fans de Manchester City étaient trop calmes durant cette rencontre programmée en début d’après-midi. « Il est 12h30, nous étions encore dans les draps. J’aurais aimé qu’il y ait eu plus de bruit. Mais, ça n’a pas été le cas « .
Lire aussi – La réaction étonnante de Guardiola après le nul contre Liverpool
Le coach catalan a poursuivi en suggérant que les fans des Sky Blues sont gavés en succès et c’est peut-être pour cette raison qu’ils ne sont plus aussi bruyants que par le passé. “Vous savez ce que je ressens quand il n’y a pas de soutien ? Il faut mieux jouer. Il faut se créer plus d’occasions et faire en sorte que le public nous suive. Nous avons besoin d’eux. Toutes ces années, dans les moments importants, nous l’avons fait ensemble et nous en avons besoin. Parce que ces gars-là le méritent”.
Si les supporters des Eastlands n’ont plus trop faim, Guardiola assure que les joueurs, eux, restent très ambitieux. « Non, ils ne sont pas rassasiés. Ils ne sont pas en train de se dire « Oh les gars, on a gagné le triplé ». Mais ils veulent toujours gagner et c’est ce qu’il y a de mieux”.
Source link