SPORT

Pep Guardiola et la « vengeance » face au Real Madrid

Pep Guardiola a rejeté les rumeurs selon lesquelles son équipe de Manchester City serait motivée par la vengeance contre le Real Madrid demain.

City affronte Los Blancos en demi-finale de la Ligue des champions, pour la deuxième saison consécutive, alors que les joueurs de Guardiola tentent de remporter un historique triplé en 2023.

Lire aussi – Ce joueur que Guardiola ne veut surtout pas voir quitter Manchester City

En 2022, Guardiola semblait prêt à battre l’équipe de Carlo Ancelotti, après avoir remporté le match aller 4-3 à Manchester et mené 1-0 à Madrid, alors que le temps additionnel s’écoulait.

Cependant, un incroyable retournement de situation en fin de match grâce à Rodrygo Goes et Karim Benzema a éliminé City et mis fin aux chances de Guardiola de remporter sa première Ligue des champions depuis 2011.

La question de la revanche a été au cœur de la conférence de presse de Guardiola à Madrid, mais le Catalan a insisté sur le fait qu’il se concentre uniquement sur la tâche qui l’attend.

« Nous ne sommes pas là pour nous venger« , a déclaré le Catalan à la BBC Sport.

Le passé appartient au passé

« Ce serait une erreur. Nous avons joué exceptionnellement bien l’année dernière à Manchester et nous avons été très bons ici, mais cela n’a pas suffi. Ce qui s’est passé dans le passé appartient au passé ».

Guardiola a choisi de ne pas s’entraîner avec son équipe au stade Santiago Bernabéu ce soir, et ses joueurs sont restés dans leur hôtel avant le match.

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité