L’entraîneur portugais serait en train de négocier un accord avec le club français pour la saison prochaine.
Il ne s’en va jamais vraiment. José Mourinho serait sur le point de revenir dans l’élite européenne, avec un transfert au PSG qui semble plus proche que jamais, selon certaines rumeurs. Le sexagénaire est actuellement à l’AS Rome en Italie, et après avoir remporté la Conference League la saison dernière et placé l’équipe dans la course à la Ligue des champions cette année, il semble qu’il dispose encore de pas mal de crédit.
Lire aussi – Pourquoi le PSG va sauver sa fin de saison
Foot Mercato rapporte que des discussions ont eu lieu entre Mourinho et l’équipe française en vue de la reprise de l’équipe par le Portugais pour la saison 23/24. Galtier est sous le feu des critiques au PSG après une saison décevantes, les défaites contre le Bayern en huitième de finale de la Ligue des champions et l’élimination en coupe contre le rival marseillais ont amenuisé ses chances de rester entraîneur, et le natif de Marseille se trouve donc dans une position plus que précaire.
Pas de contact pour l’instant entre le PSG et la Roma
Le rapport indique qu’il n’y a pas eu de contact entre les deux clubs, mais que des négociations ont eu lieu entre le club français et le coach. Le PSG approuve son approche autoritaire, ce qu’il considère peut-être comme nécessaire compte tenu de l’effondrement de cette saison.
Après avoir écopé d’une suspension de deux semaines sans solde pour s’être rendu en Arabie saoudite dans le cadre d’un voyage non autorisé, Lionel Messi aurait également confirmé son départ du club qui semble se préparer à des changements majeurs à l’intersaison, les dirigeants qataris préférant se concentrer sur Kylian Mbappé. L’Argentin a toujours été associé à un retour à Barcelone, voire en MLS, et son avenir loin du PSG semble d’autant plus probable après la récente rupture des relations entre le joueur et l’équipe.
Source link