SPORT

Penaltygate, Al-Khelaïfi sort du silence

Les récentes tensions aperçues entre Kylian Mbappé et Neymar ont donné la réplique au président du Paris Saint-Germain qui a tenu à clarifier la situation.

L’affaire du penaltygate a défrayé la chronique. Un événement durant lequel on a pu voir un certain désaccord s’afficher entre Neymar et Kylian Mbappé au sujet du tireur de penalty attitré du Paris Saint-Germain. Et ce, durant le match opposant Paris à Montpellier lors de la troisième journée de Ligue 1. En effet, alors que l’attaquant français avait manqué de transformer un premier penalty à la 23e minute, Neymar s’était empressé de convertir le second obtenu à la 43e minute, créant par la suite quelques frictions entre lui et le natif de Bondy.

Voir aussi : PSG : Icardi, un départ qui se précise

« Ils seront toujours de bons coéquipiers »

Toutefois, selon le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi, il n’en serait rien. Ce dernier, rejetant en bloc un quelconque problème entre les deux hommes et affirmant qu’il ne s’agirait que d’une création de la part des médias. « Non, non, il n’y a aucun problème. Ce sont les médias qui disent ça, a ainsi déclaré le patron du PSG à l’issue du tirage de Ligue des champions ce jeudi. Je peux me disputer avec mon frère, ma sœur, c’est normal. Ce sont de bons amis, de très bons coéquipiers et ils seront toujours de bons coéquipiers », a-t-il expliqué.

A lire également : >>> Mourinho détruit par l’un de ses anciens joueurs


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité