Le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, n’excluait pas la signature d’un milieu de terrain supplémentaire en raison des nombreuses défections dans l’entrejeu.
Jurgen Klopp, le manager de Liverpool, envisage d’enrôler un nouveau milieu de terrain avant la fermeture du marché des transferts. Thiago Alcantara, Naby Keita, Curtis Jones et Alex Oxlade-Chamberlain sont tous indisponibles pour cause de blessure actuellement et pour le technicien allemand il devient urgent d’avoir des solutions de secours dans ce secteur.
Klopp attend « la bonne opportunité »
« S’il y avait le bon joueur et une opportunité, nous l’aurions fait, mais je ne le vois pas parce que nous avons déjà eu de nombreuses discussions et il ne semble pas que quelque chose se produise. Je suis satisfait de la force, de la taille et de la qualité de mon effectif, mais nous avons des blessures. Il y a beaucoup de solutions pour cela. L’une d’entre elles est le marché des transferts, mais cela n’a de sens que si vous pouvez faire venir les bons joueurs », a indiqué Klopp, ce vendredi en conférence de presse.
Liverpool a, pour rappel, déjà abandonné des points en Premier League cette saison. Lors du premier match de l’exercice, les Reds ont été incapables de se défaire de Fulham (2-2). Lundi prochain, et avec un groupe donc diminué, ils vont se mesurer à Crystal Palace. Et la semaine d’après ça sera le choc contre Manchester United à Old Trafford.
Source link