Le Barça a un immense problème avec Pedri et devra le régler en été.
Le FC Barcelone a passé une grande partie de la dernière décennie à s’inquiéter de sa dépendance à Lionel Messi, et maintenant il semble qu’une autre de ses stars atteigne un niveau d’importance pour l’équipe qui la rend vulnérable. Depuis que Pedri s’est blessé contre Manchester United, les Blaugrana n’ont gagné qu’un seul de leurs quatre matchs. Comme le souligne La Liga TV, leur pourcentage de victoire avec l’international espagnol est de 90%, mais tombe à 57% sans lui.
La Pedri-dépendance du Barça
Selon MD, Barcelone est conscient de cette dépendance et tentera d’atténuer l’impact de son absence par le biais du marché en été. Les Blaugrana veulent faire venir une alternative qui puisse tenir le rythme du jeu et la charge créative sans lui. Bernardo Silva, de Manchester City, est une fois de plus présenté comme l’option idéale, mais si les finances ne le permettent pas, son coéquipier Ilkay Gundogan est une autre option.
De même, le vétéran de Villarreal, Dani Parejo, est également mentionné comme une alternative potentielle. Le joueur de 33 ans est lié aux Blaugrana depuis plusieurs années, mais il n’est peut-être plus à son meilleur niveau.
Source link