Les récentes prestations des Pays-Bas, lors des éliminatoires de l’Euro 2024, sont loin d’avoir convaincu son sélectionneur, Ronald Koeman.
Ronald Koeman affiche un bilan mitigé pour son retour à la tête de la sélection des Pays-Bas. Une défaite contre la France (4-0), assortie d’une victoire contre Gibraltar (3-0), vient conclure la campagne de mars des éliminatoires de l’Euro 2024 des Oranje. Présent en conférence de presse, le technicien néerlandais a trouvé à redire sur les deux dernières sorties de ses troupes.
Lire aussi – L’OM passe à la caisse pour ce coup d’éclat
« Nous devons nous améliorer, je suis assez choqué par ce que j’ai vu, a ainsi lancé l’ancien entraîneur du FC Barcelone. Ce n’était pas bon, je suis assez déçu. Ça doit vraiment être mieux. Nous devons aussi nous mettre en forme. C’était vraiment trop peu. C’est difficile mais, bien sûr, nous avons marqué suffisamment de buts. J’ai trouvé que ce que nous faisions était imprécis dès le départ, parfois bâclé, a-t-il souligné. Avec un peu plus de netteté, plus de buts auraient été marqués. C’était beaucoup moins que ce que j’avais espéré », a ainsi admis l’homme de 60 ans devant les médias.
Source link