SPORT

Payet zappé, les supporters grondent

La Ligue de Football Professionnel a dévoilé les onze-type de la saison 2021-22 pour la Ligue 1 et la Ligue 2. Dimitri Payet n’y figure pas.

Récompensé lors de la cérémonie des Trophées UNFP pour son excellente campagne avec l’Olympique de Marseille, Dimitri Payet n’a pas été plébiscité par les fans pour le onze type de Ligue 1 dévoilé par la Ligue de Football Professionnel. Le meneur de jeu de l’OM n’y figure pas, au contraire de ses coéquipiers Mattéo Guendouzi et William Saliba. Une absence que les supporters du club phocéen n’ont pas manqué de commenter sur les réseaux sociaux.

Le PSG mène la danse

Cette équipe type de Ligue 1 inclut également 3 joueurs du Paris Saint-Germain sacré champion de France (Mbappé, Marquinhos, Nuno Mendes), ainsi que deux Lensois (Clauss, Fofana), un (ex) Monégasque (Tchouaméni, transféré depuis au Real Madrid), un Rennais (Terrier) et un Nantais (Lafont).

Le onze-type de Ligue 1 : Lafont (Nantes) – Clauss (Lens), Marquinhos (Paris-SG), Saliba (Marseille), Nuno Mendes (Paris-SG) – Guendouzi (Marseille), Tchouaméni (Monaco), Fofana (Lens) – Terrier (Rennes), Ben Yedder (Monaco), Mbappé (Paris-SG).

En Ligue 2, Toulouse et Auxerre raflent presque tout

Le onze de la saison pour la Ligue 2 a également été dévoilée par la LFP. Sans surprise, Toulouse et Auxerre, équipes les plus dominatrices et promues en Ligue 1, sont les plus représentées avec respectivement 6 joueurs du Téfécé et 3 hommes forts de l’AJA. Un Ajaccien (le club corse a également été promu) et un Guingampais complètent cette équipe.

A lire aussi – Zidane au PSG : cette source fait une révélation fracassante




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité