Auteur d’une prestation étincelante à Reims (3-1), le meneur de jeu de l’OM a souligné l’impact de Jorge Sampaoli sur le redressement du club phocéen.
Deux buts, une passe décisive et une grande influence dans l’animation offensive : Dimitri Payet tient peut-être son match référence cette saison après son excellente copie à Reims, ce vendredi (3-1). « J’ai été efficace, c’est ce qu’on me demande à mon poste. Depuis quelques semaines, j’arrive à trouver de bonnes sensations que ce soit dans le jeu ou devant le but », a expliqué le meneur de jeu marseillais sur Canal + Sport.
« Sampaoli arrive à nous libérer »
Payet estime que ce renouveau – personnel et collectif – trouve son origine dans la méthode de Jorge Sampaoli, tout en soulignant le passage de Nasser Larguet. « C’est bien pour moi, pour toute l’équipe, et on prend trois points importants ce soir. On a confiance, il y a du jeu et des buts. Il (Sampaoli) arrive à nous libérer. Il a bien pris la continuité du travail de Nasser (Larguet) qui nous avait guéri avec son staff. »
A lire aussi – Le résumé complet du match
Source link