Le meneur de jeu de l’Olympique de Marseille a évoqué son avenir dans un entretien accordé à Prime Vidéo.
Dimanche soir (20h45), au Parc des Princes, Dimitri Payet prendra part à un nouveau Classique avec la tunique de l’Olympique de Marseille. Un PSG-OM que le meneur de jeu abordera peut-être dans la peau d’un remplaçant. Du haut de ses 35 ans, Payet ne bénéficie pas d’un temps de jeu aussi conséquent que la saison passée. Mais cela ne l’empêche pas de savourer chaque instant avec son club de cœur.
Payet veut continuer après 2024 !
Dimitri Payet est lié contractuellement à l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2024. Une échéance encore lointaine pour le milieu de terrain offensif, qui ne se voit pas raccrocher les crampons après cette date, comme il l’a annoncé au micro de Prime Vidéo.
« Je ne me vois pas arrêter dans deux ans, a-t-il confié. Je ne suis pas prêt encore. J’aime trop ça. Le matin je me lève, je me dis que je vais à l’entraînement. Je n’y vais jamais en trainant des pieds. Là, c’est difficile, je prends le bon côté, je me dis qu’il ne me reste pas beaucoup de temps et qu’il faut profiter du temps de jeu qu’on me donne », a conclu Réunionnais.
Source link