La déclaration de Didier Deschamps, ce dimanche lors de Téléfoot, au sujet de Dimitri Payet risque de faire grincer des dents.
Évoquant la possibilité d’un come-back de Dimitri Payet chez les Bleus, Didier Deschamps n’a pas vraiment fait preuve de tact. Le sélectionneur des Bleus estime que le Réunionnais ne peut pas prétendre à autre chose que le banc de touche en cas de retour sous les drapeaux. Les Bleus disposent d’atouts offensifs considérables et de joueurs évoluant dans des clubs et championnats prestigieux. Dimitri Payet n’a donc pas l’étoffe d’un titulaire et Deschamps n’a pas peur de le dire.
Pour Deschamps, Payet n’a pas le niveau en équipe de France
« Il a eu une belle période avec nous. Chaque joueur qui a un jour eu un rôle important aura toujours une grosse frustration s’il a un rôle moindre aujourd’hui. C’est difficilement vivable pour le joueur concerné », a asséné le technicien tricolore lors de l’émission dominicale. Payet, incapable de faire la différence dimanche en journée avec l’OM face à une équipe de Metz (13e journée de Ligue 1) réduite à dix, appréciera sûrement.
Source link