SPORT

Pavard reviendra-t-il dans le onze ? La réponse du staff français

Ecarté de l’équipe de départ des Bleus depuis le premier match du Mondial, Benjamin Pavard ne sait pas s’il pourra rejouer dans ce tournoi.

Tout va pour le mieux en ce moment pour l’équipe de France au Qatar. Les résultats sont au rendez-vous et le groupe vit très bien en interne. Aucun élément ne vient parasiter cette bonne atmosphère. Pourtant, il y en a un au sein de l’effectif qui a raisons de faire la tête et perturber cette ambiance idéale. Il s’agit de Benjamin Pavard.

Dembélé, responsable de la mise à l’écart de Pavard

L’arrière du Bayern Munich a été écarté du onze rentrant après le premier match contre l’Australie (4-1), où sa prestation a été catastrophique. Didier Deschamps ne semble plus trop compter sur lui. Y a-t-il des chances pour qu’on le revoie dans cette compétition ? La question a été posée ce mardi à Guy Stéphan. « C’est juste un choix sportif qui a été opéré. Quant à savoir s’il va retrouver le terrain, c’est l’avenir qui nous le dira », a-t-il déclaré. L’adjoint de DD a aussi insisté sur le fait que le comportement de l’ancien lillois était irréprochable, à l’entrainement comme dans le vestiaire. « Comme le prouvent les images de joie après les victoires contre le Danemark et la Pologne ».

Il a été suggéré que Pavard a eu un clash avec son sélectionneur après ce match face aux Socceroos. Une information qui vient d’être démentie par RTL. D’après cette source, il n’y a eu aucun échange houleux entre les deux hommes. Et si le champion du monde 2018 a été relégué sur le banc c’est surtout parce qu’Ousmane Dembélé a signifié au staff qu’il était plus à l’aise avec Jules Koundé dans son couloir vu qu’il évolue à ses côtés à Barcelone.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité