SPORT

Pavard, les Bleus embêtés

Appelé par Didier Deschamps pour le prochain rassemblement de l’équipe de France, Benjamin Pavard pourrait finalement ne pas rejoindre les Bleus.

Et si Benjamin Pavard restait finalement à Munich ? Pourtant présent dans la liste des vingt-trois joueurs convoqués jeudi par Didier Deschamps pour affronter la Côte d’Ivoire (le 25 mars) et l’Afrique du Sud (le 29 mars), le défenseur du Bayern Munich pourrait être contraint de louper le rendez-vous. La faute à un test positif au Covid-19, et à la volonté de son club de le ménager.

C’est jeudi, en parallèle de l’annonce faite par son sélectionneur, que Benjamin Pavard a appris sa positivité. Obligé de rester sept jours à l’isolement (sauf s’il venait à réaliser entretemps un test négatif), le champion du monde tricolore n’a donc pas pris part au succès bavarois facilement obtenu samedi face à l’Union Berlin (4-0). Pour autant, il espère pouvoir rejoindre le groupe France ce lundi.

Le Bayern pas chaud

Mais ce n’est pas gagné car L’Équipe rapporte que le Bayern Munich n’est pas enclin à le laisser partir. Même s’il ne devrait pas pour autant s’y opposer, le club bavarois juge que Pavard « aura besoin d’une réathlétisation après cette période de relative inactivité« . Quoi qu’il en soit, les choses vont aller vite et si Benjamin Pavard ne peut honorer sa convocation, le staff tricolore se tournera rapidement vers une situation de rechange. Présélectionnés, Dayot Upamecano et Ibrahima Konaté sont prêts.

A lire également : >>> Giroud, la douche froide pour Henry

A voir aussi : >>> PSG, pactole et pluie de millions en vue


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité