C’est la reprise des championnats européens. Et qui dit reprise des championnats dit derniers instants du mercato estival. L’ensemble des clubs du Vieux Continent continuent de peaufiner leur recrutement afin d’avoir la meilleure équipe possible au début du mois de septembre.
En fin de contrat en juin 2024 avec le Bayern Munich, Benjamin Pavard est annoncé sur le départ depuis plusieurs mois. Le champion du monde 2018 serait même tombé d’accord avec une grosse cylindrée de Premier League. En effet à en croire les informations du journaliste Florian Plettenberg et du compte Twitter Sports Zone, le défenseur français aurait trouvé un accord avec Manchester United.
Le Bavarois souhaite relever un nouveau challenge et le défi mancunien semble être l’idéal pour lui afin de donner un nouvel élan à sa carrière. Néanmoins, le club allemand et la direction des Red Devils n’ont pas encore trouvé d’accord pour un transfert.
Le journaliste italien Fabrizio Romano a même annoncé que les Bavarois avait refusé une offre des Anglais. Selon le site Transfermarkt, l’international français a une valeur marchande qui atteint les 40 millions d’euros. Une somme abordable pour les dirigeants mancuniens qui veulent se renforcer dans tous les secteurs de jeu cet été.
Source link