Le duo de commentateurs composé de Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu n’hésite jamais à se chambrer. Ils ont remis le couvert vendredi soir.
C’est une petite séquence croustillante qui a été proposée ce dimanche aux téléspectateurs de Téléfoot. Une scène filmée vendredi soir, à l’occasion du match de qualifications à l’Euro 2024 entre les Pays-Bas et la France. Diffusée sur TF1, cette rencontre a ainsi été commentée par le duo phare de la première chaîne en ce qui concerne le football : Bixente Lizarazu et Grégoire Margotton. Amis dans la vie, les deux hommes n’hésites jamais à se titiller, notamment sur les réseaux sociaux. Mais cette fois, c’était à la télévision.
Pour autant, la scène s’est déroulée pendant que les deux hommes n’étaient pas à l’antenne. Mais elle a été diffusée avec malice dans Téléfoot. Tandis que le journaliste et le consultant se mettaient en place à leur poste de commentateurs, Bixente Lizarazu s’est chargé de régler la hauteur de son fauteuil. Ce qui a fait réagir Grégoire Margotton. « Arrête de monter plus haut que moi, c’est insupportable. » Ce à quoi son acolyte lui a répondu : « Mais non, c’est ma taille normale. C’est ma taille normale.«
Fou-rire général
S’en est alors suivi un instant de silence avant que Grégoire Margotton ne lance un désabusé : « Pauvre type… » Évidemment, ce dialogue n’avait rien de sérieux et était à prendre au second degré. Les suiveurs des deux commentateurs y sont d’ailleurs habitués car les amusantes et amicales taquineries du même ordre sont nombreuses entre eux sur les réseaux sociaux. Ne sachant visiblement pas que la séquence allait être diffusée, Grégoire Margotton a réagi comme il a pu sur le plateau : « Vous vous arrêtez là-dessus ?… D’accord… Pauvre type, effectivement. » Une réaction qui a déclenché un fou-rire général du plateau et de Bixente Lizarazu.
Source link