Libre depuis son départ de la Juventus, l’attaquant argentin Paulo Dybala a été proposé à une prestigieuse écurie de Premier League.
Bien que libre de tout engagement, Paulo Dybala a du mal à se trouver un nouveau club en cette période d’intersaison. Les prétendants ne se bousculent pas pour le faire signer. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les représentants de La Joya ont pris l’initiative de le proposer à un ténor du championnat anglais, à savoir Chelsea.
Dybala a des difficultés à se vendre
Selon Ed Aarons du Guardian, des contacts ont été établis avec la direction des Blues la semaine dernière et c’est alors que l’idée d’un deal avec l’équipe londonienne a été soumise. Cependant, cette proposition s’est heurtée à une fin de non-recevoir. Thomas Tuchel n’a montré aucun intérêt envers l’international albiceleste.
Dybala est devenu un « agent libre » le 1er juillet, suite à un parcours de sept ans avec la Vieille Dame. La saison dernière, l’attaquant a marqué 15 buts et effectué 6 passes décisives en 39 matches pour le club turinois.
A voir aussi :
>>> Mourinho, contact établi avec Dybala
Source link