Bientôt en fin de contrat à la Juventus, l’Argentin Paulo Dybala est susceptible ensuite de rejoindre un autre cador de Serie A.
L’aventure de Paulo Dybala à la Juventus semble toucher à sa fin. Au bout d’une idylle de sept ans, l’attaquant argentin a de fortes chances de changer d’air durant la prochaine intersaison. Son contrat dans le Piémont arrivera alors à expiration, et rien n’indique qu’il sera prolongé même si les discussions pourraient être relancées prochainement. Tous les efforts qui ont été faits en ce sens jusqu’à présent se sont soldés par des échecs.
Dybala, de Turin à Milan ?
Dybala pourrait donc dire adieu à la Vieille Dame, mais pas à la Serie A. A en croire La Gazzetta dello Sport, l’Inter Milan a pris contact avec ses agents dans l’espoir de l’attirer à San Siro. Une destination qui a de quoi séduire l’intéressé, surtout s’il a la garantie d’un temps de jeu conséquent. Concernant le volet financier, il est tout aussi attrayant. Les Nerazzurri sont enclins à lui offrir un bail de cinq ans et un salaire annuel de 7,5M€ à la clé. A noter que « La Joya » n’est que le 10e joueur le plus utilisé de la Juve cette saison, toutes compétitions confondues. Mais, il est l’élément le plus décisif avec 12 buts inscrits et 6 passes décisives offertes.
A voir aussi :
>>> Pogba, la condition à un retour à la Juventus révélée
Source link