SPORT

Paulo Duarte limogé à Agosto, le Togo l’attend

Le Togo va finalement avoir son sélectionneur plus tôt que prévu. Attendu à la fin du mois d’août, le technicien est déjà libre.

Paulo Duarte limogé en Angola. L’ancien sélectionneur du Burkina Faso (et futur du Togo) n’a pas survécu aux récentes contre-performances de son équipe. Samedi, le Primeiro de Agosto, qu’il entraîne depuis 2019, a perdu contre Academica do Libolo (1-3). Un résultat qui éloigne le club de l’objectif final de la saison : le titre. Pour créer l’électrochoc, Duarte est donc débarqué du staff technique. Son adjoint Filipe Nzanza le remplace. Le club basé à Luanda a officialisé l’information ce mardi.

Si c’est une mauvaise nouvelle pour le Portugais, c’en est une heureuse pour le Togo. Les Eperviers pourraient ainsi accueillir plus tôt que prévu leur nouveau sélectionneur. Pour rappel, Paulo Duarte avait été nommé sélectionneur du Togo en mai dernier, en remplacement de Claude Le Roy. Mais il ne devrait rejoindre les Eperviers qu’à la fin de son contrat en Angola. Ce mois-ci, l’équipe national était partie en stage sous la direction du local Jonas Kokou Komla. Prochaine échéance : les deux premières journées des éliminatoires du Mondial 2022, contre le Sénégal et la Namibie, en septembre prochain.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité