Joueur emblématique de Manchester United durant l’ère Sir Alex Ferguson, Paul Scholes est revenu sur la saison de certains Mancuniens.
Qualifiés la saison prochaine pour la Ligue Europa, les hommes de Manchester United sont loin d’avoir affiché des performances dignes de leurs rangs. Et maintenant que sonne l’heure du bilan, Paul Scholes, une légende de la maison, s’est permis de faire le procès de plusieurs joueurs. Notamment, Edinson Cavani, mais aussi Raphaël Varane, dont le niveau de jeu et les statistiques lors de cet exercice 2021-2022 ont été très en deçà de ceux escomptés. Le premier ne comptabilise en tout et pour tout que 2 buts et 2 passes décisives en 20 matches joués dont 8 titularisations. Tandis que le second, ralenti par des blessures, ne s’est pas montré très rassurant au sein de l’arrière-garde des Red Devils, comptabilisant 1 but et 1 passe décisive en 29 matches joués pour 26 titularisations.
Voir aussi : Ibrahimovic, les nouvelles rassurantes de Paolo Maldini
Le tacle de Paul Scholes
« Je pense que Cavani a été une honte cette année, il n’a presque jamais joué. Il s’est retiré du match de Middlesbrough parce qu’il a dû revenir je ne sais où », a d’abord lancé l’ancien international britannique, dans des propos relayés par The Sun. Sans oublier par la suite d’évoquer le cas de l’international tricolore recruté pour la modique somme de 40 millions d’euros en août 2021. »Vous savez quoi, vous vous rappelez que l’année dernière lorsque nous pensions que Ronaldo allait arriver, que Varane arrivait. On s’est dit : ‘Oui, c’est parti.’ Varane a été décevant. Je pense qu’il a été en dessous. Il a eu beaucoup de blessures. », a-t-il conclu.
A lire également : >>> Pjanic, son grand hommage à Chiellini
Source link