SPORT

Paul Scholes massacre un joueur de Manchester United

L’ancien milieu de terrain de Manchester United, Paul Scholes, s’en est pris à un joueur des Diables Rouges après la débâcle à Anfield.

La légende de Manchester United, Paul Scholes, a haussé le ton récemment pour s’insurger contre le rendement de Wout Weghorst, la dernière recue du club. A ses yeux, cet élément ne mérite pas de défendre les couleurs des Diables Rouges. Et il reproche à Erik Ten Hag de l’avoir fait signer.

« Pour jouer à Manchester United, il faut avoir un minimum de qualités »

L’international néerlandais, qui avait fait si mal à l’Argentine lors de la dernière Coupe du Monde, a rejoint MU sous forme de prêt en provenance de Burnley au cours de la période de transfert de janvier. Il avait aussi écourté une pige chez les Turcs de Besiktas. Attendu pour apporter un plus à l’équipe anglaise, il ne fait que décevoir pour l’instant. En sept titularisations de la Premier League, il n’a pas mis le moindre but.

Lire aussi : Keane sort la sulfateuse contre les joueurs de MU

Après la raclée 7-0 prise à Liverpool, Scholes a donc taillé le Batave et sans prendre de gants : « Vous parlez d’un numéro 10 de Manchester United ou d’un avant-centre, il est dans l’équipe pour être défensif. Il est celui qui court et qui s’agite et tout le monde aime jouer avec lui parce qu’il le fait. Mais en termes de qualité, il faut avoir un certain niveau de qualité pour jouer à Manchester United ».

Parmi les supporters mancuniens, il y en a qui commencent déjà à regretter Cristiano Ronaldo. Ils voient mal ce que Weghorst leur apporte plus que ne le faisait la star portugaise. Le Hollandais risque donc de ne faire qu’un court séjour à Old Trafford, à l’instar de ce qu’a connu récemment le Nigérian Odion Ighalo.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité