SPORT

Paul Scholes dézingue Paul Pogba

Le milieu français de Manchester United a essuyé des critiques actes de la part d’un ancien joueur du club pour son agression sur Naby Keita.

Manchester United s’est fait étriller dimanche soir par son voisin de Liverpool (0-5). Une rencontre que les Red Devils souhaitent oublier au plus vite. Et en particulier Paul Pogba. L’international français n’est resté sur le terrain qu’un quart d’heure durant cette partie. Lancé à la pause, il a dû quitter ses coéquipiers peu après à la suite d’un violent tacle sur le milieu adverse, Naby Keita.

Pogba a été décrié pour ce très mauvais réflexe, et qui risque d’immobiliser sa victime pendant de nombreux mois. Et il n’y a pas que les fans de Liverpool qui s’en sont pris à lui, ou les observateurs extérieurs. Même dans le clan des anciens de MU, on s’est montré très critique à l’encontre de La Pioche. Ce fut le cas entre autres de Paul Scholes, une légende du club.

« Pogba ne manquera pas à United s’il ne joue pas »

« Paul Pogba est entré sur le terrain à la mi-temps pour essayer d’aider l’équipe et peut-être obtenir un peu de respectabilité. Il devait faire en sorte qu’on tienne un peu plus le ballon et montrer à quel point il est fort au milieu du terrain. Et puis, il se fait expulser pour un tacle ridicule et on se retrouve mené 0-5 avec 10 joueurs sur le terrain. On peut se demander si Olé est toujours coach, est-ce qu’on reverra Pogba avec le maillot d’United », s’est demandé l’ancien milieu de terrain d’United dans sa chronique pour le site de la Premier League.

Alors qu’il l’avait connu comme coéquipier lorsqu’il terminait sa carrière (2010/2011), Scholes se montre donc sans pitié avec le Français. Il se demande même si MU ne se porterait pas mieux sans lui. « Il (Pogba) a causé du chaos au cours des deux dernières années, a-t-il enchéri. Tout le monde sait à quel point il est talentueux, tout le monde lui fait confiance, chaque manager lui a manifesté sa confiance. On lui a accordé beaucoup de chances, mais ce qu’il a fait aujourd’hui est un manque de discipline et c’est irrespectueux envers son coach et ses joueurs. De plus, avec toute l’agitation, ne pas signer son contrat, prendre en otage le club et arriver et faire un geste comme celui-ci… Bon, il jouera probablement de nouveau avec cette équipe. Mais je ne pense pas qu’ils manqueront quoi que ce soit s’il ne le fait pas ».

 

 

A voir aussi :
>>> Le mea culpa de Cristiano Ronaldo


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité