Paul Pogba, tenu éloigné des terrains depuis le mois de novembre, pourrait faire son retour au sein de la formation mancunienne, un peu plus tôt que prévu.
Paul Pogba (28 ans) indisponible depuis le mois de novembre, en raison d’une blessure à la cuisse, devrait bientôt reprendre du service. En effet, le retour de l’international tricolore était programmé pour fin février, mais sa performance lors de son retour à l’entraînement, ce lundi, semble avoir changé quelque peu la donne. L’ex-Bianconero aurait fait forte impression, si bien qu’il pourrait finalement être déclaré apte à jouer durant le 4e tour de FA Cup contre Middlesbrough, le 4 février prochain à Old Trafford.
Voir aussi : Ballon d’Or : Lewandowski, Messi se paye sa tête
Rangnick confiant pour La Pioche
Un optimisme également ressenti dans les propos de Ralf Rangnick, le manager de Manchester United, en conférence de presse, ce mardi, à la veille du match des Red Devils contre Brentford.« Paul a effectué hier son premier entraînement avec le reste du groupe et, à cette occasion, il a prouvé à quel point il peut être un joueur extraordinaire. Il ne sera pas disponible pour les deux prochains matchs. Mais après la trêve, il sera, je pense, une option pour le match de Cup face à Middlesbrough et le déplacement à Burnley ».
A lire également : >>> PSG : Zidane, un nouveau concurrent entre en lice
Source link