Paul Pogba a déjà choisi le club qu’il comptait rejoindre cet été et ce n’est pas le Paris SG.
Non, Paul Pogba ne sera pas le future recrue phare du PSG. Ce dénouement pouvait être imaginé après que la venue de Zinédine Zidane ait été annoncée à la tête du club de la capitale, mais il s’avère que La Pioche a déjà pris une décision concernant son avenir. Il est déterminé à signer en faveur de son ancien club de la Juventus.
Pogba ne pense qu’à la Vieille Dame
Pogba ne s’est pas encore officiellement engagé avec les Bianconeri, mais il leur a donné son aval pour les rejoindre. « Les deux parties travaillent pour formaliser l’accord le plus rapidement possible », a indiqué le journaliste italien Gianluca Di Marzio. Ce dernier assure qu’une potentielle arrivée de ZZ à la tête des champions de France ne changerait rien à la position de l’international tricolore. Il n’est pas question de trahir une parole donnée. Encore moins vis-à-vis d’une institution envers laquelle il a le plus grand respect.
Tout porte à croire donc que Pogba va retrouver Turin six ans après l’avoir quitté. Pour rendre ce come-back possible, le champion du monde n’a pas hésité à baisser ses émoluments personnels. Aujourd’hui, sa priorité est de retrouver du plaisir sur le terrain et le niveau de jeu qui a fait sa réputation. C’est d’ailleurs sur quoi il a insisté lors de sa dernière sortie médiatique.
Source link