Bientôt libre de tout contrat dès le mois de juin prochain, Paul Pogba a levé le voile sur son avenir et son ambition de carrière.
Dans quel club Paul Pogba va-t-il poursuivre sa carrière la saison prochaine, c’est la question que tous les spécialistes de football et observateurs du ballon rond semblent se poser. Un temps annoncé du côté du Real Madrid, le milieu relayeur, en fin contrat avec Manchester United, est désormais fortement évoqué à la Juventus. À en croire la presse italienne, La Vieille Dame aurait d’ailleurs proposé 8 M€ net par an au champion du monde tricolore. Et d’après les informations de Sky Italia, le club piémont compterait régler l’arrivée du natif de Lagny-sur-Marne au cours de ses deux prochaines semaines.
Voir aussi : Bleus : De gros changements à venir ?
EXCLUSIVE: @paulpogba shares what he’s looking for in the next step of his journey, creating a legacy, and his inspirations ⚽️ pic.twitter.com/fPB2OBkjjB
— UNINTERRUPTED (@uninterrupted) June 6, 2022
Présent dans le cadre d’un entretien pour Uninterrupted, le principal intéressé s’est d’ailleurs exprimé sur son avenir, réaffirmant son désir de jouer au football dans les meilleures conditions possibles. « Je réfléchis, je mets tout en place, je prends mon temps, et je cherche juste le meilleur, je veux jouer au football, être toujours moi-même, et aimer ce que je fais. J’ai besoin d’apprécier ce que je fais parce que sinon je ne peux pas être performant. Je ne veux pas avoir de pensées négatives. Nous pouvons perdre des matchs, des trophées, mais vous devez être heureux et vous amuser – c’est ce que je recherche. » , a ainsi confié Paul Pogba.
« C’est toujours bon de sentir que le travail que vous faites est apprécié »
« Tout le monde veut se sentir aimé, tout le monde a besoin de se sentir apprécié dans son âme. Tout ce que vous faites, même en grandissant, quand vous faites une bonne chose, vous aimez entendre « bien joué », « bien », ça a toujours été comme ça, même les adultes ont besoin de ça. C’est toujours bon de sentir que le travail que vous faites est apprécié, que vous faites bien, que les gens sont contents de vous. », a ajouté La Pioche, qui confiait en mars dernier avoir connu une période de dépression.
A lire également : >>> Matic tout proche de rejoindre Mourinho