Paul Pogba s’est confié dimanche sur la terrible saison qu’il vient de vivre. L’international français de la Juventus s’arme pour rebondir dans quelques semaines.
Comme un symbole d’une saison pourrie, Paul Pogba a rechuté pour sa première titularisation depuis plus d’un an (390 jours), dimanche dernier lors de Juventus-Cremonese (2-0). Une semaine après cette nouvelle blessure contractée à l’occasion de la 35e journée de Serie A, le milieu de terrain de la Vieille Dame s’est confié sur les réseaux sociaux.
S’adressant à ses 58 millions de followers sur Instagram, l’international français les a remerciés de l’aider à tenir le coup. « C’est grâce à vous que je garde le moral, ça me pousse à revenir le plus tôt et le mieux possible, écrit Pogba. J’ai beaucoup appris, j’ai pris beaucoup d’expérience et ça va m’aider à revenir beaucoup plus fort. »
Lire aussi :Serie A : La 36e journéeSerie A: Le classement
Après avoir raté la quasi intégralité de l’exercice 2022-2023 à cause notamment d’une opération à un genou et de problèmes aux adducteurs, Paul Pogba s’est blessé musculairement derrière la cuisse droite.
Le champion du monde a insisté sur son avenir avec la Juventus : « Je vais faire le maximum pour revenir au top, aider mon équipe, le club, à remporter des titres, car c’est pour ça que je suis venu et je ne lâcherai jamais ».
Source link