Après avoir congédié Niko Kovac, Paul Mitchell pourrait à son tour quitter ses fonctions à l’AS Monaco.
Il y a deux jours, l’Anglais Paul Mitchell a pris une décision forte en se séparant de l’entraineur Niko Kovac à Monaco. A travers ce choix, on le croyait parti pour mener une nouvelle révolution au sein du club princier, mais il se peut que lui-même abandonne son poste du côté de Louis II.
Mitchell pourrait filer à l’anglaise
Le quotidien britannique The Sun affirme que le directeur de football de l’ASM s’est proposé à Newcastle United. Il veut y occuper le même rôle et participer ainsi au redressement des Magpies.
Actuellement, et afin de retrouver le premier plan du football anglais, le club du Nord-Est d’Angleterre essaye de trouver la bonne personne pour attirer les meilleurs talents au club. Mitchell pense remplir cette tâche, lui qui a l’expérience nécessaire dans ce domaine. Pour rappel, avant d’atterrir sur le Rocher, il était passé par Red Bull et a contribué à l’essor de la franchise en dénichant des pépites pour ses principaux clubs (Leipzig, New York et RB Bragantino). Pour le club allemand, il avait notamment repéré Emile Smith Rowe, qui s’épanouit aujourd’hui du côté d’Arsenal.
Mitchell avait aussi travaillé comme responsable de recrutement au MK Dons et à Southampton, avant d’apporter son expertise aux Spurs de 2009 à 2017. Il a fait du bon travail en Angleterre et il espère désormais y retourner en se faisant embaucher par les propriétaires Saoudiens de Newcastle.
A voir aussi :
>>> Insultes, fracture : pourquoi Monaco a viré Kovac
Source link