Propulsé numéro 1 dans la hiérarchie des gardiens de l’OM, Pau Lopez s’est exprimé ce vendredi sur ses relations avec son concurrent Steve Mandanda.
Idole du Vélodrome, Steve Mandanda doit se contenter d’un statut de joker depuis le début de saison, au profit de Pau Lopez. Une situation que l’Espagnol a commenté ce vendredi devant la presse. Le nouveau gardien numéro 1 a-t-il obtenu des promesses de Jorge Sampaoli sur son temps de jeu ? « Non je n’ai jamais parlé de ça avec l’entraîneur. On parle du jeu, on ne m’a jamais promis de temps de jeu. Je travaille dur pour être disponible et présent à chaque match s’il le faut, c’est à l’entraîneur de décider, mais personne ne m’a rien promis ici », a-t-il souligné.
A voir aussi : >>> Messi, son départ du Barça a dévasté ce joueur
« Je remercie Steve, il m’a aidé »
« La relation avec Steve, j’ai une bonne relation, a continué Pau Lopez. J’en profite pour le remercier, car il m’a aidé. Quand on arrive dans un nouveau pays, ce n’est jamais facile, avoir quelqu’un comme Steve, une légende, ça m’a aidé. Cela en dit très long sur lui en tant que joueur, homme et capitaine de ce club (…) J’ai 26 ans, j’ai beaucoup à améliorer. Les années passent et il reste des choses à améliorer, le jeu au pied et aérien. Il n’y a pas de gardien parfait, je dois profiter de Mandanda et de Simon pour progresser », a conclu l’international espagnol.
Source link