SPORT

Pau Lopez fait son mea culpa

Après la défaite de l’OM face à Annecy en Coupe de France, mercredi, le gardien Pau Lopez a reconnu que la performance de son équipe avait été insuffisante.

Le parcours de l’Olympique de Marseille en Coupe de France s’est finalement arrêté face à Annecy (2-2, tab 6-7), ce mercredi. Une élimination face au 10e de Ligue 2 en quarts de finale d’autant plus difficile à digérer pour les Phocéens, qui avaient fait le plus dur en éliminant le Paris Saint-Germain (2-1) au tour précédent. Une soirée grandement frustrante pour le gardien de l’OM, Pau Lopez, qui a tenu à s’excuser auprès des supporters du club.

Voir aussi : OM : la « honte » de Guendouzi

« Je félicite Annecy, mais c’est de notre faute, a estimé le portier espagnol. On gagne 1-0 et on prend deux buts en 5 minutes, ce n’est pas normal. C’est une désillusion pour nous après avoir battu Rennes et Paris. On avait la possibilité d’aller en demi-finale de la Coupe de France, mais c’est la réalité du foot quand tu ne donnes pas tout sur le terrain, a-t-il expliqué. C’est dur pour nous, mais ça l’est aussi pour les supporters. Le Vélodrome était encore une fois incroyable, jusque dans les dernières minutes. (…) C’est un soir de merde pour tout le monde, mais dès demain, on doit se ressaisir, on doit lutter jusqu’à la fin de la saison. (…) C’est difficile de trouver une explication, je peux juste dire que je suis désolé pour tous les Marseillais, tous les supporters de l’OM. La vérité, c’est qu’après un match comme cela, on ne mérite pas de gagner la Coupe de France. », a ainsi avoué Pau Lopez.

A lire également : >>> Chelsea ruiné ? La menace est réelle


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité