Le gardien de but espagnol Pau Lopez s’est exprimé sur son avenir, qu’il ne voit nulle part ailleurs qu’à l’OM.
Dans une interview accordée à So Foot avant l’Olympico entre l’OL et l’OM (1-2, 32e journée de Ligue 1), Pau Lopez s’est exprimé sur son avenir, lui qui s’apprête à boucler sa deuxième saison sous le maillot du club marseillais, avec lequel il demeure encore sous contrat jusqu’en juin 2026.
Lire aussi : Énorme flop au PSG, il est déterminé à rester !
« Je me sens bien dans la ville, avec les fans. Depuis mon arrivée, j’ai une connexion particulière avec cette ville. L’an passé, pourtant, Mandanda était encore là et je savais que ce serait compliqué pour moi de jouer puisqu’il était numéro un. Ma famille se sent bien également à Marseille, notamment mes enfants. (…) Je profite de chaque moment ici, de l’ambiance, du stade, même des matchs à l’extérieur car dans le football, c’est difficile de prédire l’avenir », a lâché le gardien de but espagnol.
L’OM et rien d’autre
Interrogé sur la ferveur du peuple olympien, Pau Lopez a enchaîné : « Je ne me vois pas jouer dans un autre club en France, parce que n’importe quel autre club serait moins bien que l’OM. Maintenant, j’ai pris l’habitude de jouer devant beaucoup de public à chaque fois. Pourtant, l’ambiance du stade ou la ferveur n’a jamais été un critère dans mes choix de clubs. Mais j’ai toujours été bien servi ».
Et d’embrayer logiquement sur son avenir à l’OM : « Là, j’ai 28 ans et j’ai presque réalisé tout ce que je voulais faire dans le football, donc je profite de chaque instant ici. Je n’ai rien d’autre en tête que l’OM. Je ne partirai pas d’ici, parce que j’ai tout ce dont j’ai besoin, sauf si le président et le coach me le demandent ».
Source link