Quelques semaines après son licenciement de Crystal Palace, Patrick Vieira est susceptible de prendre en main un autre club de PL.
L’ancien entraîneur de Crystal Palace, Patrick Vieira, serait actuellement dans le viseur de Nottingham Forest. Le Daily Star affirme qu’il est en tête de la liste des remplaçants possibles de Steve Cooper en cas de limogeage de ce dernier.
Vieira préfère attendre l’été
Le propriétaire de Forest, Evangelos Marinakis, a réitéré sa confiance à Cooper au cours de la semaine dernière. Néanmoins, avec neuf matches sans victoire, le promu se retrouve aujourd’hui en danger et menacé par une descente à l’étage inférieur. Afin d’infléchir la mauvaise dynamique, le patron pourrait donc modifier sa barre technique.
Lire aussi – Haaland marche sur la Premier League
Vieira (46 ans) est conscient de l’intérêt de Forest mais préfère attendre l’été pour revenir au coaching. Le technicien français ne voudrait surtout pas se précipiter et accepter un challenge qu’il pourrait regretter.
Pour rappel, lors de son passage chez les Eagles, Vieira a connu des hauts et des bas. La fin a été compliquée, mais l’ancien capitaine des Gunners avait quand même guidé les Londoniens en demi-finale de la FA Cup.
Source link