L’arrivée de Lionel Messi au PSG a créé un fort engouement au mercato estival. Cependant, cela a fortement pénalisé l’avenir de Javier Pastore à la Roma.
Javier Pastore peut s’en mordre les doigts. Le joueur argentin est proche d’un départ de l’AS Roma. Il y aurait des négociations concernant une rupture de contrat du joueur. La discussion d’un licenciement est à l’ordre du jour car l’attitude du joueur est très critiquée au sein du club. Pastore s’est distingué de mauvaise manière en assistant à la présentation de début de saison du PSG au lieu d’être présent à celle de l’AS Roma. Le coach José Mourinho n’a pas apprécié cette initiative du milieu de terrain argentin.
À lire aussi : Scandale, Aulas demande le retrait de l’OM
Messi provoque le départ de Pastore à la Roma
Pastore voulait voir les premiers pas de Lionel Messi au PSG. Le 14 août, il se trouvait au Parc des Princes avant la rencontre contre Strasbourg. Il a pu voir les recrues estivales du club de la Capitale dont « La Pulga ». Cependant, l’AS Roma présentait aussi ses nouveaux joueurs, ce jour-là. Selon la Repubblica, il n’était pas autorisé à se rendre au Parc des Princes. Manquant sans doute de loyauté et de discipline envers son club actuel, l’ancien du PSG va bientôt être un joueur libre. Sous contrat avec le club de la Louve court jusqu’en juin 2023, le joueur de 32 ans, actuellement en négociation pour un départ, ne devrait plus poursuivre son aventure dans l’écurie de la Serie A. De toute manière, l’Argentin n’était plus dans les plans de Mourinho.
Voir également :
Gerard Piqué s’offre les droits de la Ligue 1
Source link