SPORT

Pastore explose et insulte un arbitre !

Les choses se compliquent pour Javier Pastore parti à Elche pour se relancer, car celui-ci pourrait faire face à de nouvelles difficultés.

Remplaçant durant le match opposant Elche au Barça (1-2), Javier Pastore (32 ans) s’est illustré de la plus mauvaise des manières ce dimanche lors de la clôture de la 27e journée de Liga. L’ancien milieu de terrain du Paris Saint-Germain, désormais du côté d’Elche après un passage silencieux à l’AS Rome, a donc assisté impuissant à la défaite des Franjiverdes depuis le banc. Toutefois, certaines décisions de l’arbitre semblent avoir quelque peu agacé l’Argentin qui n’a pas su garder son calme.

Voir aussi : Guerre en Ukraine : Pourquoi l’Ukraine demande le report du match contre l’Ecosse ?

En effet, d’après le procès-verbal publié sur le site officiel de la Fédération royale espagnole de football (RFEF), El Flaco aurait traité l’arbitre Alejandro José Hernández Hernández de « fils de p *** »Un écart de conduite qui lui aurait donc valu d’être sanctionné à la 88e minute de jeu d’un carton rouge, sans même avoir foulé la pelouse. Le natif de Cordoba risquerait jusqu’à quatre à douze matches de suspension pour avoir tenu ces propos, selon l’article 94 du Code disciplinaire de la Fédération espagnole. Pour rappel, il faut remonter à 2008-2009, lorsqu’il évoluait encore au Club Atlético Huracán, pour le voir recevoir une telle pénalité.

A lire également : >>> Le vestiaire du PSG « scindé » à cause de Hamraoui




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité