Javier Pastore a prolongé son contrat avec Elche pour une saison supplémentaire.
Du haut de ses 33 ans, Javier Pastore va continuer son expérience en Espagne. Le meneur de jeu argentin, passé par Palerme, le Paris Saint-Germain ou encore l’AS Rome, a prolongé son contrat à Elche pour une saison supplémentaire selon les informations de L’Équipe. Il est donc désormais lié au club espagnol jusqu’en juin 2023.
Javier Pastore optimiste pour la saison à venir
Javier Pastore avait rejoint Elche il y a un an, après une campagne particulièrement délicate à l’AS Roma, marquée par les pépins physiques. Il n’a disputé qu’une poignée de minutes lors de la saison qui vient de s’écouler, mais l’artiste argentin se montre optimiste pour la suite.
« Je suis très heureux de pouvoir rester une année de plus à Elche et de pouvoir participer à une année aussi importante que le Centenaire « , a-t-il déclaré dans un message publié sur les supports officiels du club, tout en assurant que les fans d’Elche « vont voir un joueur complètement différent de l’an dernier ». Nul doute que les supporters du Paris Saint-Germain observeront cela avec un regard bienveillant. L’Argentin était une coqueluche du Parc des Princes.
A lire aussi – PSG : nouveau deal bouclé ! Cette star a dit « oui »
Source link