13h16 – 27 juin 2021
Précédent
Suivant
Invité à réagir sur la situation de Pierre Ménès, Pascal Praud a donné son avis sur ce qui arrive au trublion éloigné des plateaux de télévision.
Collègue de Pierre Ménès puisque travaillant pour une chaîne du groupe Canal (CNews), Pascal Praud connait par ailleurs le journaliste depuis de très nombreuses années. Le présentateur de l’émission « L’Heure des pros » a accepté de donner son avis sur ce qui est arrivé à l’homme mis à l’écart par la direction de C+ (à sa propre demande) après des accusations de comportement sexiste.
Lire aussi : Équipe de France : 5 joueurs en grand danger
Dans un long entretien accordé ce samedi au Parisien, Pascal Praud avoue qu’il n’est pas simple pour lui de répondre : « Je le connais depuis trente ans. Je ne vais pas en dire du mal. Le moment n’est pas facile pour lui. Prendre des lunettes de 2021 pour juger 2011 ou 2016, c’est compliqué. » Alors que la direction de Canal+ veut désormais se séparer de Pierre Ménès, Pascal Praud a du mal à trancher.
Mais l’ancien journaliste de TF1 ajoute : « En revanche, ce qui pouvait se dire ou se faire il y a cinq, dix ans, n’est plus possible aujourd’hui. C’est peut-être ce qu’il aurait dû dire. » Un conseil qui arrive bien tard.
A lire également : >>> Après Giroud et Mbappé, Latour énerve Domenech
Source link