Le Stade Brestois a révélé qu’il avait refusé de signer l’attaquant de Manchester United, Mason Greenwood.
Le directeur sportif du Stade Brestois, Gregory Lorenzi, a admis que son club s’était vu proposer l’attaquant de Manchester United, mais qu’il n’était pas intéressé par la signature du joueur de 21 ans pour deux raisons majeures.
Lire aussi – Mbappé 2026 : Tout est bien qui finit bien
« On m’a proposé Greenwood, que Manchester United a licencié pour une affaire extra-sportive. Mais entre la polémique et le salaire, nous n’avons pas envisagé de donner suite une seconde », a-t-il déclaré au Télégramme.
Manchester United a confirmé que Greenwood quitterait le club à l’issue d’une enquête interne de six mois, après que les accusations d’agression sexuelle et de violence domestique à l’encontre de l’attaquant ont été abandonnées.
Le club breton n’est pas le seul club à avoir renoncé à recruter Greenwood. Brentford, le Borussia Dortmund, l’AC Milan et la Roma auraient également refusé de recruter l’ancien international anglais.
Greenwood a depuis été prêté à Getafe, en Liga, et a déclaré qu’il était impatient de commencer à jouer avec son nouveau club. L’attaquant n’a pas joué en compétition depuis son arrestation en janvier 2022.
L’entraîneur de Getafe, José Bordalas, a déclaré que Greenwood était arrivé dans son club avec un « énorme enthousiasme » et qu’il espérait l’aider à retrouver son meilleur niveau au Coliseum Alfonso Perez.
Le directeur sportif Ruben Reyes a également défendu la décision de son club de recruter Greenwood, ajoutant que le fait de pouvoir recruter l’attaquant aux côtés de Diego Rico et Oscar Rodriguez est une « joie pour nous ».
Source link