SPORT

pas rancunier, Lopes prend une décision

Mis au banc en début de saison au moment de l’arrivée de Peter Bosz, Anthony Lopes a récupéré sa place de titulaire et s’apprête même à prolonger à Lyon.

En l’espace de dix mois, les choses ont radicalement changé pour Anthony Lopes. A l’été 2021, lorsque Peter Bosz débarque sur le banc de l’Olympique Lyonnais pour succéder à Rudy Garcia, les nuages noirs s’amoncèlent brusquement au-dessus du crâne du portier portugais. Son nouvel entraîneur veut recruter André Onana pour le mettre en concurrence avec Anthony Lopes, voire même le placer à la place de numéro un. Mais le gardien de l’Ajax ne vient pas et le Lyonnais prouve par ses performances qu’il faudra compter sur lui. Il va être récompensé de sa ténacité.

D’après les informations divulguées lundi par L’Équipe, le portier international est sur le point de prolonger le contrat qui le lie à l’Olympique Lyonnais. Pour l’heure engagé jusqu’en juin 2023, l’homme aujourd’hui âgé de trente-et-un ans est sur le point de rajouter deux années supplémentaires à son contrat, de quoi arriver à l’été 2025. Le média précise que cette prolongation devrait être effective d’ici la fin de semaine.

Ça tourne chez les doublures

En ce qui concerne la doublure d’Anthony Lopes, c’est Rémy Riou qui s ‘y collera. Recruté libre après un passage à Caen, ce dernier succèdera donc à un Julian Pollersbeck poussé dehors par l’OL. Pour l’heure, l’Allemand est toujours là et Lyon devra s’activer pour lui trouver une porte de sortie honorable.

A lire également : >>> Zidane, son coup de boule à Doha


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité