SPORT

« Pas emballant », « Toujours aussi ronronnant », le PSG ne séduit pas


Le Paris Saint-Germain s’est offert une bouffée d’oxygène en battant Salzbourg, mardi soir lors de la sixième journée de la Ligue des champions. Même si le club de la capitale s’est montré plus réaliste que lors des ses précédentes sorties, son jeu demeure trop peu enthousiasmant.

Luis Enrique ne cherche d’ailleurs pas à dire le contraire. Pierre Ménès, qui redoutait le pire, non plus. « Le PSG a enfin marqué des buts, contre une équipe très faible de Salzbourg. On a craint longtemps que Paris refasse le même match qu’à Auxerre. C’est à dire se créer d’énormes occasions et se heurter à un bon gardien », a expliqué le journaliste sportif dans une vidéo diffusée sur sa chaîne YouTube.

.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}

Pierre Ménès reste sur sa faim

L’ancien sniper du « Canal Football Club » s’est ennuyé ferme en regardant les Rouge et Bleu. « À partir de l’ouverture du score de Ramos, Paris, qui n’a jamais été inquiété de la partie, a continué à dérouler son jeu, a constaté Ménès. Malgré sa victoire, je ne trouve pas le jeu du PSG emballant, c’es toujours aussi ronronnant. »

Malgré cette victoire (0-3) et ses sept points au compteur, le PSG n’est pas spécialement remonté au classement général de la Ligue des champions. Le 22 janvier prochain, Marquinhos et ses coéquipiers accueilleront Manchester City au Parc des Princes avant de se déplacer sur la pelouse de Stuttgart une semaine plus tard.

 

 




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité