SPORT

Pas de retrouvailles entre Messi et Cristiano Ronaldo ?

L’Inter Miami a publié une déclaration suite aux informations selon lesquelles l’équipe de Lionel Messi affrontera Al-Nassr de Cristiano Ronaldo lors d’un match spécial en février.

Miami a réfuté les suggestions selon lesquelles Messi et Ronaldo pourraient se rencontrer à nouveau lors d’un choc entre l’Inter Miami et Al-Nassr en 2024. Le match devait avoir lieu en février dans le cadre de la Riyadh Season Cup, un tournoi à trois équipes auquel participerait également le club de Pro League saoudienne Al-Hilal.

Messi et Ronaldo restent deux des plus grands noms du football, même si les deux stars se dirigent vers la fin de leur phénoménale carrière. Tout match mettant en scène le duo suscite toujours un grand intérêt, mais la déclaration de Miami a jeté le doute sur la possibilité de voir les deux légendes du football renouer avec leur rivalité. Les Miami de Messi doivent reprendre l’entraînement avant la nouvelle saison de la MLS en janvier et disputer ensuite des matches amicaux de pré-saison. Le vainqueur de la Coupe du monde pourrait affronter son club d’enfance, les Newell’s Old Boys, lors d’un match amical dans le cadre des préparatifs d’avant-saison de Miami.

« Plus tôt dans la journée, une annonce a été publiée selon laquelle l’Inter Miami CF devait participer à la Coupe de la saison de Riyad. Cette information est inexacte. Le communiqué contenait des déclarations attribuées au propriétaire de l’équipe, Jorge Mas. Mas n’a fait aucun commentaire, en public ou en privé, concernant la tournée de pré-saison », peut-on lire dans un communiqué.

« Depuis le premier jour, l’Inter Miami CF s’est fixé pour objectif d’être une marque mondiale. À cette fin, nous avons eu des conversations pour déterminer le calendrier de la pré-saison 2024. Nous sommes impatients de présenter nos joueurs lors de la première tournée internationale de l’Inter Miami CF, qui sera annoncée dans les semaines à venir. »

Messi est actuellement en sélection avec l’Argentine, mais il bénéficiera d’un peu de temps libre avant de reprendre l’entraînement avec Miami. Quant à Ronaldo, il reprendra le chemin de la Pro League saoudienne avec Al-Nassr vendredi contre Al Akhdoud.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité