Xavi Hernandez va devoir attendre avant de pouvoir bénéficier d’une prolongation de contrat de la part de ses dirigeants.
Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, admet que les négociations pour un nouveau contrat avec l’entraîneur Xavi sont en suspens. Ce dernier ne devrait donc pas parapher de deal prochainement.
Xavi n’est pas pressé de prolonger
L’homme fort des Blaugrana a indiqué que la priorité actuelle est de renforcer l’équipe de Xavi. « La priorité actuelle est de construire l’équipe, de l’améliorer autant que possible, et lorsque nous aurons ce moment de paix, nous nous occuperons de son contrat », a-t-il confié.
Lire aussi – Laporta révèle les objectifs du Barça
Laporta a ensuite précisé qu’il n’y a aucun souci avec son entraineur et que ce dernier pense d’abord à l’intérêt du club. « Il s’agit d’un entraîneur qui comprend parfaitement les circonstances du club, en plus d’être un grand entraîneur. Il n’y aura aucun problème à cet égard ».
Pour rappel, Xavi est l’entraineur qui a offert au Barça son premier titre de champion depuis 2019. Son contrat du côté du Camp Nou s’étend jusqu’en 2024. D’après le quotidien Marca, il souhaiterait une revalorisation substantielle de son salaire avant de rempiler.
Source link