Le club saoudien d’Al-Hilal semble enfin avoir convaincu une star européenne de venir renforcer son secteur offensif.
Soucieux de frapper un gros coup sur le marché des transferts, comme l’a fait son rival d’Al-Nassr, Al-Hilal a multiplié ces dernières semaines les approches avec les stars du football mondial dans l’espoir d’avoir aussi sa vedette. Cela n’a pas marché avec Lionel Messi et encore moins avec Kylian Mbappé, mais un autre attaquant de renom a choisi de dire oui à cette écurie.
Jorge Mendes va toucher un gros pactole
L’attaquant en question c’est Joao Felix. D’après une information du quotidien O Jogo, l’international lusitanien a accepté de rallier la Saudi Pro League. Il est désespéré à l’idée de quitter l’Atlético Madrid et n’ayant pas reçu de propositions convenantes en Europe, l’ancien benfiquiste est d’accord pour tenter sa chance au Moyen-Orient.
Lire aussi – Joao Félix, la punition avant le départ
Ce mouvement doit aussi faire les affaires de Jorge Mendes, l’agent du joueur. Un deal avec un club saoudien devrait lui assurer un maximum de commissions. Beaucoup plus en tous cas qu’un accord avec Wolverhampton, qui avaient aussi des vues sur l’indésirable de Diego Simeone.
Si ce transfert finit par se concrétiser, Joao Felix évoluera dans le même championnat que son illustre compatriote Cristiano Ronaldo. Les deux compères pourraient même s’affronter dès cette semaine en finale de la Coupe Arabe des Clubs champions si toutes les planètes sont alignées.
Source link