Sondé par RMC lors d’un entretien-fleuve, Randal Kolo Muani a fait plusieurs confessions.
Avant de défier l’AC Milan à San Siro mardi soir en Ligue des champions, le joueur parisien Randal Kolo Muani s’est longuement confié dans l’émission Rothen s’enflamme lundi sur RMC. L’ancien pensionnaire de Bundesliga révèle en outre les éléments parisiens avec lesquels il entretient le plus d’affinités.
Lire aussi – Drame à Liverpool
« Oui, avec Ousmane (Dembélé) j’ai quelques déclics qui pourraient venir. Avec Warren (Zaïre-Emery) ou Achraf (Hakimi) aussi. C’est un peu plus fluide sur le côté droit. Je suis plus souvent sur le côté droit que le gauche si on remarque bien. Mais il n’y a pas de schéma préférentiel. On doit juste faire tourner le ballon pour essayer de faire bouger les adversaires. Ça se passe bien en ce moment. L’équipe commence à se connaître de plus en plus.«
💫🔴🔵 « Le PSG, un club mythique pour moi. »
🚨 ÉVÉNEMENT SUR RMC 🚨
👤 Randal Kolo Muani est l’invité exceptionnel de @RothenJerome dans Rothen s’enflamme ce soir dès 18h sur @RMCInfo. C’est sa première prise de parole depuis son arrivée au PSG ! pic.twitter.com/1ld1TduN48
— Rothen s’enflamme (@Rothensenflamme) November 6, 2023
Le recrutement offensif a d’ailleurs été assez massif au PSG lors de l’été. Mais la concurrence est saine et se déroule dans un bon esprit selon l’attaquant.
« Ça se passe très très bien. On s’entend tous bien d’ailleurs. Je pense que la concurrence fait progresser les joueurs. Pour moi c’est primordial qu’il y en ait dans un club comme le Paris Saint-Germain, ça fait progresser. A nous de nous donner à l’entraînement, et dans les matchs pour arriver à garder notre place. »
Quid de sa relation avec Didier Deschamps ? Kolo Muani dévoile que le sélectionneur tricolore l’a beaucoup aidé : « Oui, il m’a beaucoup aidé, on échange pas mal à chaque sélection. Il me donne énormément de conseils. Ça me permet d’avancer, de continuer à travailler. C’est important pour moi qu’un coach soit aussi proche de ses joueurs. »