Lionel Messi et Cristiano Ronaldo n’auront pas la chance de s’affronter une dernière fois sur un terrain de football.
Les romantiques du football peuvent être déçus. Jeudi, ils n’assisteront pas à un énième bras de fer entre deux des plus grands joueurs de l’histoire du football, en l’occurrence Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.
Ronaldo fait faux bond !
Des retrouvailles entre les deux hommes étaient prévus en Arabie Saoudite pour le compte de la Riyadh Cup, mais elles sont tombées à l’eau. Ronaldo ayant déclaré forfait pour ce match de gala entre Al Nassr et l’Inter Miami. Il s’est blessé il y a deux semaines et il n’a pas pu récupérer à temps pour prendre part à cette partie.
Lire aussi – Ronaldo ou Messi ? Gerrard a choisi son camp
C’est Luis Castro, l’entraineur d’Al Nassr, qui a fait part de cette triste nouvelle, ce mercredi lors du point-presse précédant la partie.
Pour rappel, Ronaldo et Messi se sont affrontés pendant neuf ans dans le championnat espagnol à l’occasion des Clasico Real – Barça. Au total, durant leur parcours, ils se sont affrontés à 37 reprises. Au niveau des victoires, l’Argentin mène 17 à 11 (pour 9 matches). Mais, en terme de buts, ils sont à égalité parfaite (23 partout).