Olivier Giroud ne jouera pas contre l’Allemagne, mardi prochain. L’avant-centre de l’équipe de France a été touché jeudi soir contre l’Allemagne.
Retour à Milan pour Olivier Giroud. L’avant-centre des Bleus quitte ses coéquipiers pour se soigner en Lombardie, au lendemain d’une blessure contractée à la cheville gauche face à l’Irlande (2-0, 5e journée des qualifications de l’Euro 2024, indique vendredi L’Equipe.
Le joueur de l’AC Milan, sorti à la 26e minute contre les Irlandais, espère récupérer pour les prochaines échéances importantes de l’AC Milan : le derby contre l’Inter (4e journée de Serie A), le samedi 16 septembre, et le début de la phase de groupes de la Ligue des champions.
Lire aussi – Les Bleus face à une nouveauté
Olivier Giroud déclare donc forfait pour Allemagne-France, match amical de prestige (champion du monde 2014 contre le lauréat 2018) programmé mardi prochain à Dortmund (coup d’envoi à 21 heures).
Le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France (54 réalisations) ne devrait pas être remplacé dans le groupe de Didier Deschamps, selon le média sportif français.
Source link