La tempête qui a sévi dans une partie de la France ce samedi a empêché les joueurs du PSG d’aller à Rennes en avion. Un convoi de voitures s’est organisé.
Les images de Kylian Mbappé et Achraf Hakimi dans une station service de Trappes en ont intrigué plus d’un. L’explication de la petite visite des deux joueurs du Paris Saint-Germain a été dévoilée ce dimanche matin. Alors que la délégation parisienne devait se déplacer à Rennes en avion, le vent et les conditions climatiques dantesques depuis samedi n’ont pas permis le décollage de l’appareil. Résultat, chacun a dû se débrouiller pour filer en Bretagne.
Voir aussi : Mandanda et Giroud : Deschamps étale sa froideur
L’épisode est conté par L’Équipe qui explique que face à la situation, une véritable caravane s’est mise en place côté PSG. Les joueurs partis en groupe du Camp des Loges vers l’aéroport du Bourget ont ainsi été conduits en car vers Rennes. Quant à ceux arrivés par leurs propres moyens, ils ont dû faire quelques centaines de kilomètres supplémentaires pour rejoindre leur lieu de villégiature breton en voiture.
Une arrivée tardive
Le média cite notamment le cas de Kylian Mbappé et Achraf Hakimi, mais aussi de Keylor Navas et Neymar. De quoi arriver à l’hôtel au-delà de 23h samedi soir du côté de Rennes. Pas le meilleur moyen de préparer parfaitement la rencontre qui oppose le Paris Saint-Germain au Stade Rennais ce dimanche (13h) au Roazhon Park.
A lire également : >>> Antonella et Lionel Messi, la grosse frayeur
Source link