SPORT

« Pas à nous de lui faire la leçon de morale »

Décrié sur les réseaux sociaux pour ses convictions politiques, Neymar peut compter sur quelques appuis auprès des chroniqueurs.

Neymar a fait parler de lui dans le mauvais sens du terme cette semaine. Le Brésilien a affiché son engagement envers le très contesté président brésilien, Jair Bolsonaro. Une initiative qui lui a valu beaucoup de critiques sur les réseaux sociaux. Le joueur du PSG n’a cependant pas été intimidé. Il a même posté un message pour dire qu’il était libre de ses choix et qu’il vivait dans une démocratie.

Neymar, « un citoyen comme les autres »

La défense de « Ney » a convaincu Ludovic Obraniak, ex-joueur et aujourd’hui consultant pour la Chaine L’Equipe. Il estime que la star parisienne est dans son droit le plus total quand elle s’exprime sur ses penchants politiques. « Les footballeurs sont des citoyens comme les autres. C’est pas à nous de lui faire des leçons de morale », a-t-il déclaré vendredi lors de l’Equipe du Soir.

Obraniak respecte l’opinion de Neymar. En revanche, il s’est permis de critiquer la forme. « Qu’il l’affiche comme ça, je trouve que c’est totalement idiot. Après, il a le droit de faire ce qu’il veut ». Un petit bémol qui risque de ne pas plaire à l’ancien barcelonais. Si tant est qu’il prête attention à ce qu’on dit de lui dans les médias français.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité