SPORT

Paris trahi par un grand nom du club !

Un grand nom du Paris Saint-Germain a déçu les supporters, ce mardi, alors que le club affronte la Real Sociedad en huitième de finale retour de Ligue des champions.

On peut être une légende du Paris Saint-Germain et pactiser avec l’ennemi… C’est le sentiment qui parcoure certaines supporters du club de la capitale après avoir découvert les propos de Luis Fernandez dans le cadre du huitième de finale retour de Ligue des champions face à la Real Sociedad, qui se dispute actuellement en Espagne.

Ancien joueur et entraîneur emblématique du Paris Saint-Germain, Luis Fernandez est une personnalité majeure dans l’histoire du club. Mais celui qui avait mené le PSG à son unique sacre européen en 1996 a eu la « maladresse » de donner des conseils à la Real Sociedad dans la préparation de son match.

Quand Luis donne des conseils à l’adversaire

Interrogé par El Mundo Deportivo, Luis Fernandez a joué le jeu. «Je pense que la Real est dans un moment un peu difficile avec toutes ces blessures et tout ce qui l’affecte. Mais c’est une équipe qui m’a plu avec son style de jeu, a-t-il expliqué. Maintenant ils doivent penser à marquer un but rapidement et ils pourront sûrement faire peur au PSG. Mais ça doit être rapide.»

«Je crois que ça s’est parfaitement vu lors du dernier match contre Monaco (0-0) en Ligue 1, a poursuivi Luis Fernandez. Quand l’équipe adverse presse bien et avec intensité à la sortie de balle, elle peut faire peur au PSG. Mais c’est vrai que les Parisiens ont aussi des joueurs capables de sortir le ballon sous pression. Mais si on les presse vite et le plus haut possible… Ils devront le faire rapidement, marquer et mettre la pression au PSG. C’est ce qui a fait le plus de mal au PSG historiquement en Ligue des Champions.»

Les supporters du PSG réagissent

Il n’en a pas fallu davantage pour voir certains supporters du PSG pointer du doigt Luis Fernandez après ces déclarations. L’ancien coach du club de la capitale n’a pas été épargné sur les réseaux sociaux, notamment X (anciennement Twitter).

Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité