Si Moise Kean et Mauro Icardi venaient à quitter le PSG au terme de la saison, Leonardo aurait déjà visé un remplaçant qui brille avec l’OM.
Cinq buts inscrits en onze matchs de Ligue 1, Arkadiusz Milik apporte beaucoup depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille. Prêté par le Napoli, avec une option d’achat fixée à douze millions d’euros, le Polonais fait le bonheur de ses supporters et de son nouvel entraîneur, Jorge Sampaoli. Mais les performances de l’attaquant ne sont bien sûr pas passées inaperçues, et plusieurs clubs s’intéressent à lui.
Voir aussi : Slimani payé « 50 € par mois »
Outre la Juventus, c’est désormais le Paris Saint-Germain qui garde un œil attentif sur Milik. D’après Tuttosport, Leonardo serait ainsi à l’affut et aurait confié son intérêt pour l’avant-centre. L’avenir de Moise Kean et Mauro Icardi étant particulièrement incertain au Paris Saint-Germain, le directeur sportif parisien verrait bien Arkadiusz Milik venir renforcer les rangs du club de la capitale.
Pas encore d’offre
Si le média italien insiste sur le fait qu’il ne s’agit pour l’instant que d’un intérêt, et non d’une offre qu’aurait pu proposer Leonardo, il n’en reste pas moins que ce dernier estime que le rapport qualité prix du joueur est des plus intéressants et mérité d’être étudié. Affaire à suivre.
A lire aussi : >>> Mbappé absent face à Man City ? Les dernières nouvelles
Source link