Ancien gardien de but du Paris Saint-Germain, Mickaël Landreau juge que l’équipe parisienne n’est pas prête pour le très haut niveau.
Neymar et ses partenaires ont perdu très gros ce dimanche. Presque dans l’obligation de l’emporter pour conserver un maximum de chances de rester dans la course au titre, le Paris Saint-Germain a concédé le match nul face au Stade Rennais (1-1, 36e journée de Ligue 1). Dans le coup en début de rencontre, les hommes de Mauricio Pochettino ont brusquement levé le pied, visiblement émoussés physiquement. Une chose qui n’a pas échappé à Mickaël Landreau.
Lire aussi : PSG : Les insultes de Kimpembe contre Rennes
Et le consultant du Canal Football Club n’a pas laissé passer l’occasion de le dire. « Il va falloir que (Mauricio) Pochettino ne traine pas trop, parce que les vidéos, le travail athlétique, il ne va pas vraiment en faire de préparation avec l’Euro, les compétitions internationales… Le travail athlétique, il se fait pendant les matchs. Et ça fait plusieurs fois qu’on le dit et qu’on le répète, mais pour moi, athlétiquement, cette équipe de Paris n’est pas prête au très haut niveau. »
Préparation tronquée
Plusieurs fois en difficulté sur certaines fins de matchs, le PSG est probablement victime de son absence de préparation en début de saison, du fait d’une Ligue des champions à rallonge l’an passé, et des conséquences de la crise sanitaire sur le calendrier.
A voir également : >>> Aulas, le double high kick à L’Équipe
Source link